• Bonne soirée à demain ...

     

    Bonne soirée à demain ...

    Bonne soirée à demain ...

    Je n'ai pas la voix pour chanter

    Ni les pieds pour danser

    Mais j'ai un cœur pour vivre

    Et un clavier pour écrire

    Quand je dépose mes mots.

    Même si j’ai le cœur gros

    Mon esprit s'évade

    Et mon cœur s’exclame

    Pas besoin d'être magicien

    Pour faire du bien

    Pour rendre la vie belle

    Il faut rester soi-même

    La vie est ainsi conçue

    Alors rien n’est perdu

    Aimer, danser, chanter

    Et la vie vous paraîtra plus gaie

    Laissez-moi vous souhaiter

    Une bonne soirée

    Suivie d’une douce nuit

    A demain votre amie

    Qui vous envoie ses plus douces pensées

    Bisous d’amitié à demain !

    Bonne soirée à demain ...

    Bonne soirée à demain ...

    « La rose au parfum subtil ....Pour mon amie Kellie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:45

    Coucou Laurette et tu as un grand coeur et une très belle plume alors surtout à donner avec celui ci et clavier

    Je te remercie pour ta visite c'est bon ton commentaire à fonctionner, si tu veux j'enlèverai les lettres à marquer pour poster le com an faite c'est pour pas avoir de spam mais si cela te va mieux pour poster tes coms je vais le faire avec plaisir comme ça tu auras juste à marquer ton com et à valider

    En tout cas cela fait plaisir de te lire là bas, si tu as le temps lit mon texte à coeur ouvert

    Je te souhaite une bonne soirée je repasserai dans la semaine te lire et je suis bien contente que tu te mettes dans les lignes d'un bouquin, je posterai aussi ce que j'vais commencer à écrire comme roman

    Bisous et je ne t"oublie pas tu sais que si tu veux tu peux mettres mon lien dans tes liens amis

    Bisous

    1
    hamdibey
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:21

    Bonjour Douce Laurette, je m'absente mais jamais j'oublierai...j'espère que tout vas bien, et que tu as passé un bon week-end en famille. Alors je te souhaite une douce et agréable journée.

    vase à fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :