• Bonne semaine à tous

     

     

    Bonne semaine à tous  

     

    À la tombée du jour, lorsque la nuit prend son rôle

    Le monde s’endort, jusqu’au  bout de l’aurore

    Les étoiles illuminent le ciel, une à une.

    Le soleil se couche laissant la place à la lune.

    Le monde tourne à l’envers.

    Un être s’endort, un autre s’éveille.

    Dans le silence d’un ciel étoilé,

    Douce nuit, tu nous permets de rêver.

    Oubliant ainsi, le temps d’une nuit

    Tous nos soucis.

     

    Bonne semaine à tous

    Je remercie infiniment tous ceux qui passent me lire

    Je ne réponds pas forcément à tous en même temps

    Mais je ne vous oublie pas pour autant

    Sachez que dans mon cœur luit une étincelle

    Qui pour vous reste éveillé tout au fond de mes pensées

    Je vous souhaite une excellente semaine

    Je vous envoie mes plus douces pensées d’amitié

    Bisous à très bientôt votre amie 

     

    Bonne semaine à tous


     



    « Bonne nuit La passion ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :