• bonne nuit

    Je suis vraiment désolée, pourtant j'avais bien commencé 

    Mais cela ne veut plus fonctionner correctement 

    Peut-être aurai-je plus de chanc demain matin 

    Je vous souhaite  donc une douce nuit

    Moi je file au dodo avec mon livre de chevet 

    Afin de me relaxer, car cela commence à m’énerver

    Il me faut un temps infini pour laisser un simple commentaire

    Je vous embrasse tout en vous disant à demain matin

    Votre amie qui est désolée pour ce soir

    Mais qui laisse tomber 

    « Bonjour Bonjour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:51

    hebergeur d'image

    il va faire très beau aujourd'hui, donc tu vas venir nettoyer notre petit jardin, on t'a préparé une bêche

    comme ça on pourra bientôt commencer à faire quelques semis et plantations, rien de mieux quand ça vient de son propre jardin, pense à la bonne salade, aux tomates, carottes.......

    comme récompense on te fera une bonne choucroute à midi

    alors ne tarde pas trop, plus vite commencé, plus vite fini

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :