• Bonne nuit

     

    De petits poèmes  laissé sur la toile pour vous remercier

     Sachez que je ne vous oublie pas malgré mon absence

    Je remercie ceux qui viennent me rendre une petite visite

    J’avance dans mes écrits même si j’ai pris beaucoup de retard

    Je suis heureuse, car durant mes pauses j’écris quelques poèmes

    Je vous souhaite une excellente semaine et une douce nuit

    Moi, je file dans les bras de Morphée, car ce soir je suis fatiguée.

    à très bientôt votre amie

    « Je ne veux plus pleurer...Bonne semaine à tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :