• Bonne fin d'année 2012

    Mes amis !

    Bonne fin d'année 2012

    Je viens avec cette petite création vous souhaiter tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2013. 

    Que cette nouvelle année vous apporte la joie, le bonheur et surtout la santé à vous et à vos proches.

    Je vous remercie du fond du cœur pour vos messages de soutien et vos visites, ainsi que pour votre fidélité à mon blog.

    Moi je brille plus souvent par mes absences que par ma présence, mais cela n’est point fait exprès, je puis vous l’affirmer.

    Je ne vais pas écrire une page sur mes déboires, car je ne veux surtout pas vous souler en cette fin d'année 2012. 

    Cette nouvelle année devrait être une année cruciale pour moi et mon bouquin, car j’espère enfin en voir la fin.

    Afin de pouvoir donner plus de temps libre, aussi bien à mon passe-temps favori qui est vous l’aurait compris ! La poésie.

     Je vous souhaite à tous sans exception une bonne fin d’année et une meilleure année à venir.

    Je vous embrasse tous affectueusement et vous dis à très bientôt avec de nouveaux poèmes.

    Bonne soirée votre amie Laurette 

    Bonne fin d'année 2012

    « Nouvelles créations Créations du jour 28.12.2012 »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 22:23

    kikou ma douce amie,

    une petite visite pour te souhaite une douce nuit et un agréable week-end.

    Je t'embrasse

    cricri

    14
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:51
    13
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:48
    12
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:34

    Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:59

    coucou tite laurette !!

    merci de ta visite.. c'est toujours un plaisir de te lire..

    bonne aprem..

    amicalement.. jean claude..

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:47

    Coucou Laurette je passe enfin te voir pour te souhaiter aussi une très bonne année 2013, sous le signe de la joie, l'amour, prospérité, paix et santé

    Je te remercie pour ton passage dans mon univers, si tu brilles par ton absence et bien moi aussi plus très beaucoup ici d'alleurs pour ne pas dire plus du tout j'espère qu'en 2013 je retrouverai et le temps et l'envie de nouveau de partager des choses sur mon blog

    En attendant je te dis à bientôt fini bien ton année et je te souhaite beaucoup de succès avec ton bouquin j'ai pour l'instant juste lu un chapitre mais j'espère bien que j'aurai l'occasion de revenir

    Bisous ma douce

    9
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:39

    Bonjour Laurette

    As-tu bien dormi ?

    J'espère que tu en forme pour cette journée de vendredi qui s'annonce
    douce, car je viens déposer une poignée de tendresse au creux de ton monde.

    Tu vois je suis là comme il se doit.
    Je suis là même si tu ne me vois pas.

    L'amitié n'a pas de prénom.
    C'est juste un coeur qui ne dit jamais non.

    Je t'offre un sourire

    Bien amicalement

    Ton amie Lolli

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:52

     

    BISOUS

     

     

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:35

    Passe une bonne fin d'année et que 2013 comble tous tes voeux

    amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 07:11

    Coucou Laurette

    je suis contente pour toi que tu ais pu passer les fêtes de Noel avec ta famille

    J'espère que tu vas mieux maintenant, il parait qu'une otite ça fait horriblement souffrir

    Je souhaite aussi que l'année 2013 soit une année très agréable pour toi et qu'elle soit la concrétisation de ton livre

    Mais la plus belle et la plus importante chose que je te souhaite c'est la santé, ça n'a pas de prix.

    A bientôt mon amie

    bisous 

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:18

    coucou ma lolo

    j'ai passer un joyeux noél avec mes amours

    ma puce radotte et fait des bisous 

     et elle vient vers moi pour m'embrasser trop beau

    j'en ai eu des larmes aux yeux

     tant de travail et tu vois  finit  après quand ils sont partit

    j'ai tout ranger et laver mes sols 

     et j'était ko 

    pour nouvel an  on et seul

    mais le lendemain on vas a un brunch avec ma fille

    dans le resto ou elle a fait  son repas de mariage 

    alors  la pas de travail 

    mon titi et avec nous  jusqu'a  samedi soir

     je suis contente cela faisait si longtemps

    la je vais me coucher je te fait de gros bisous 

     je te tl après le nouvel an   bisous ma lolo

     

    4
    hamdibey
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:46

    Bonsoir Douce Laurette, merci, en ce temps de festivités, j'espère que tes journées sont emplies de belles émotions et de moments heureux. Que cette simple pensée reflète bien l'adimration ressentie envers ton égard ...la fierté d'avoir une amie aussi généreuse sur tous les plans. Tu as tant de qualités qui font de toi une amie extraordinaire, avec ta gentillesse et ta douceur qui touche le coeur. Que cette année 2012 se termine en douceur et que l'année nouvelle 2013 t'apporte bonheur santé et prospérité.

    cadre fleurs

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:41

    Kikoo kikoo !! ahhh c'est une super idée que de penser que l'année 2012 s'achève et que celle de 2013 arrive à grands pas. Tu exprime tes émotions dans cet article et cela fait un très bel article crois moi. Je reviendrai pour à mon tour te souhaiter les miens. Je t'embrasse tres fort.

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:15

    bonsoir ma douce et adorable Laurette,

    je te remercie du fond du coeur pour tes bons voeux ma jolie.

    Je reviendrai ma jolie Laurette pour t'adresser les miens pour 2013.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un doux vendredi.

    Prends soin de toi ma jolie.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bonne-soiree02011001-171aa45

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:36

    Bonsoir chère amie, merci pour tes voeux et pour cette superbe création. Surtout prends du temps pour te reposer. Donnes du temps au temps et tout finira par se faire. Je rentre chez moi samedi, je t'écrirais plus longuement. Je t'embrasse très fort. Ton amie Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :