• Bonne et douce nuit

     

     Je viens en cette fin de soirée 

    Vous souhaiter une excellente nuit 

    Je vous souhaite également 

    Une excellente semaine. 

    Par contre, je suis désolée  

    Mais je ne pourrai passer chez tous ce soir  

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop  

    Demain, je terminerai ma tournée  

    Afin de tous vous remercier comme il se doit   

    Pour vos visites et vos mots si gentils  

    Laissés sur ma page, lors de vos passages 

    Je vous embrasse affectueusement 

    À très bientôt votre amie   

    Laurette 

     

    Bonne et douce nuit

     

    « Tes yeux Bonjour »

  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:45

    Coucou Laurette, merci pour tes visites. Pas de soucis je ne vais pas t'envoyer la neige .... Gros gros bisous. Gigi

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:00

    Bonjour Laurette.

    J'éspère que comme nous tu as passé un bon week end.

     J'éspère que tes yeux ça va.

     Bonne semaine chère amie, grosse bise.

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:22

    Bonjour Laurette


    Nous sommes déjà lundi, mais j'espère que tu as passé un bon week end et que tu es en forme pour ce début de semaine.

    Je ne sais pas quel temps est annoncé, mais un peu de soleil nous ferait du bien. Je te souhaite de l'apercevoir  ;)

    Je te laisse un petit message de douceur :
    Un(e) ami(e) fidèle est un élixir de vie !

    Merci et bonne journée.

    Ton amie Lolli

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:24

    hebergeur d'image

    héééééé hoooooo, on est lundi

    debout

    fallait te coucher plus tôt hier soir donc pas d'excuses

    oui il fait bien chaud sous la couette mais c'est pas une raison de ne pas se lever

    aller oust debout et que ça saute

    donc ce soir coucher très tôt comme ça pas de problème demain matin

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :