• Bonne et douce nuit

     

    Bonne et douce nuit

     En attendant que mon moral soit au zénith

    Je joue avec mes créations comme une gamine

    Je viendrais un peu plus tard

    Vous dire un petit bonsoir

    Amicalement

    Laurette 

     

    « Cadeau personnalisé de mimi créations flash »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:55

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne aprs midi.

    Je ne me souviens plus si je suis passé ce matin.

     Je t'embrasse .

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:02

    Coucou ma belle au bois dormant, j'adore tes créas, elles sont trop belles. Gros bisous. Gigi

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:35

    BONJOUR LAURETTE

     

    BON MOI C'EST PAS BONSOIR QUE JE TE DIS, MAIS BONJOUR,

    CELA FAISAIT DEUX JOURS, QUE NOUS AVIONS CIEL BLEU ET SOLEIL, MAIS CE MATIN EN OUVRANT LES VOLETS, JE M'APERÇOIS QU'UNE BRUME RECOUVRE TOUS LES JARDINS, LE JOUR NEST PAS ENCORE LEVÉ, DONC NOUS RESTE L'ESPOIR MALGRÉ TOUT QUE LE SOLEIL PARAISSE.

    J'ESPÈRE QUE LE MORAL REMONTE À GRANDE VITESSE, TU DOIS PROFITER DU CONGÉ DE TON ÉPOUX ET AUJOURD'HUI DIMANCHE JE SUIS CERTAINE QUE TU VAS RETROUVER TA PETITE FAMILLE

     

    TRÈS BON DIMANCHE MA LAURETTE

    PENSÉES AFFECTUEUSES ET BISOUS   REBECCA

     

    SUBLIME TES CRÉATIONS, TU FAIS DES CHOSES MERVEILLEUSES, J'AI VOULU PRENDRE CELLE CI, MAIS PAS  POSSIBLE

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 07:36

    hebergeur d'image

    comme c'est dimanche nous allons venir chez toi pour prendre l'apéro, alors prépare nous de bon toasts avec du saumon fumé, du caviar.....

    mets du champagne au frais

    et si jamais nous n'avons plus envie de partir prévoie le repas de midi pour 2 personnes de plus

    sois content(e), tu auras 2 anges assis à ta table, tout le monde n'a pas cette chance

    nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 03:41

    De gros bisous pour toi, ma chère Laurette.

    Joue, tu le fais avec talent,tes créations sont lumineuses et romantiques.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te retrouverai bientôt sur Eklablog, je migre mon blog dans quelques semaines.

    Je t'embrasse

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :