• Bonne et douce nuit

  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:54

    Bonsoir Laurette .

     Un coup de blues ça arrive .

    J'espère te revoir au plus vite .

     Prends soin de toi .

    Bisou .

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:31

    Bonjour ma douce Laurette,

    voilà c'est fait tu largues les ammares, je suis souvent sur le point de le faire un jour sûrement moi aussi j'arrêterais au beau jours.

    Je pense qu'il y a un temps pour tout se qui nous empêche pas de garder certains contact bien précieux tout de même, je viendrais te lire à l'occasion c'est bien que tu ne ferme pas ton blog et ça te laisse la porte ouverte pour revenir de temps en temps avec une belle création.

    Je te souhaite un agréable mardi et beaucoup de belle chose à venir, repose toi bien à très bientôt, gros bisous tendresse.

    Ton amie Nanou qui ne t'oublie pas malgré mes absences prolongé.

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:41

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    pour une fois on a décidé d'être sage comme des images et nous faire pardonner les bêtises qu'on fait d'habitude

    alors ce soir on t'invite au resto.

    tu pourras manger ce que tu veux, même le plus cher.

    nous on fera un resto basket

    ah! tu sais pas ce que c'est

    ben on y va en basket pardi

    pourquoi?

    juste pour mieux courir quand arrive l'addition

    au fait on a commencer à faire notre liste au père noël, elle est longue déjà et on a pas encore finit on rajoute chaque jour des petites choses qu'on avait oublié

    comme on est sage on te la donnera pour que tu nous gates de sa part lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :