• Bonne et douce nuit à tous


     

    Ah ! Si les rimes pouvaient partager.

    Tout le bonheur en nos cœurs renfermé

    Des rayons de soleil pour faire des bienheureux

    Tous ceux qui ont de la pluie dans les yeux 

    Ah ! Si les rimes pouvaient ôter les plaies

    Dans le cœur de ceux que la joie a quittés

    Le monde serait un peu plus égalitaire

    Les opprimés n'auraient plus à se taire

     

    Ah ! Si les rimes pouvaient enfin savoir.

    Emprunter les chemins qui mènent à la victoire

    De ceux qui combattent la solitude

    Le monde ne serait que mansuétude

     

    Ah ! Si mes vers prenaient le large.

    Brisant les frontières cassant des cages

    Ils pourraient consoler au passage

    Ceux que la solitude retient en otage

     

    Ah ! Si je pouvais de par mes mots.

    Briser chaque chaîne retenant les maux

    Je me ferais porteuse de bonheur

    De porte en porte, chassant les douleurs

     

    Trouvé sur le net 

     

    Je vous souhaite de passer

    Une très belle et bonne soirée

    Une douce et tendre nuit

    Bisous votre amie Laurette 

    « Témoin du temps restant Bonjour et bon weekend à tous ! »

  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:24

     Bonsoir Laurette - je passe te souhaiter une douce

    soirée et aussi un excellent week-end - gros bisous-

    10
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:39

    coucou Laurette

    mais oui tu as bien raison de profiter des bons moments de la vie et t'octroyer une petite part de gâteau lors des grands évènements, et l'anniversaire de ta petite Marine en est un

    Mais pas d'abus hein, promis ? lol

    Très beau poème même s'il n'est pas de toi, il y a des âmes poétiques talentueuses , c'est agréable

    Temps moche ici ce matin pluie et là éclaircies mais beaucoup de vent et du froid. On se croirait d'un coup en hiver grr !

    Ne prends pas froid si tu sors

    Passe un bon après midi

    bisous

    9
    Wolfe
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:52

    Bonjour!

    Contente d'avoir de tes nouvelles! Comment ça va?

    Moi je suis une nouvelle fois tata!

    Bisous

     

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:42

    Bonjour Laurette

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Bon week end.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) .Mon amitié comme chaque jour. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes).Mes plus douces pensées.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫.Merci pour ta fidélité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Merci pour ta sincérité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫ .Prends soin de toi.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Lolli  .Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:15

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v la

    on chante ce matin il pleut il pleut bergère, on est mouillés

    alors on frappe à ta porte pour qu'on puisse se réchauffer chez toi

    quoi tu dors encore ,tu nous entend pas ?

    bien pour la peine tu sais quoi?

    on a vidé les poubelles devant l'entré signe de notre passage lol

    tu auras un petit souvenir de nous

    et les chats auront à manger mdr

    tien les voila déjà qui rapplique

    nous on se sauve

    gros bisous de bruno et dom

    6
    cocococonut-misscoco
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:37

    Merci Poli ! je suis à la bourre sur les blogs en effet !
    j'ai beaucoup de retard!
    gros bisous !

    5
    coconut-misscoco
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:35

    Merci Poli ! je suis à la bourre sur les blogs en effet !
    j'ai beaucoup de retard!
    gros bisous !

    4
    coconuts-misscoco
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:35

    Merci Poli ! je suis à la bourre sur les blogs en effet ! j'ai beaucoup de retard! gros bisous !

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:32

    Coucou Laurette, merci pour le partage de ce texte porteur de tant d'espoir. Je te souhaite un bon week end avec de soleil pour une belle fête d'anniversaire. Gros bisous. Gigi

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:01

    bonsoir ma petite Laurette,

    merci de nous faire profiter de ce beau texte.

    J'espère que ta journée fut douce. Nous avons eu de la grisaille toute la journée.

    Je te souhaite un merveilleux week-end.

    gr256merci-2161e1b

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 20:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :