• Bonne année 2015

     

     

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015 !

    Pour moi, la nouvelle année sera faite de vérité

    Je ferai en sorte que vous appréciez mes défauts ou mes qualités.

    Si dans mes écrits quelque chose vous semble obscur ou indécis

    N’éprouver nul remords et expliquer ce qui vous dérange et rembruni

    Je lèverai le voile qui peut vous consterner

    Sans pour autant me sentir affligée

    Cette nouvelle année sera certainement pour moi une année difficile

    Mais je n’en resterai pas moins flexible dans mes écrits

    J’ai appris au cours des années passées sur le web

    Que la confiance et l’amitié fussent loin d’être sans danger elle fut parfois brèves

    Aussi mes blogs resteront ouverts au public

    Je n’aurai pas la bassesse de les mettre en intime comme beaucoup ici !

    Uniquement, mon blog famille restera privé

    Seuls quelques amis sont privilégiés

    Tous les tutoriels que j’ai le plaisir d’exécuter

    Sachez que la permission me fut accordée !

     A partir de Janvier 

    Pour suivre mes écris qui ont déménagés

    Il vous faudra sur le livre cliquer

    Un nouveau blog que je vous ai concocté !

    Voilà, mon mot pour commencer la nouvelle année 2015

    Meilleurs vœux à tous et que cette nouvelle année vous soit agréable à souhait

    C.Laurette 

    « La vie !Blog ouvert à nouveau ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :