• Bonjour mes amis

     

    Pour voir en grand mes différentes créations cliquer ici    

    Bonjour mes amis

    Je vous ai mis quelques poèmes remixés

    Cet après-midi, ils seront mis à leur place respective

    Dans les livres, qui se trouve sur la gauche

    Et je vous en rajouterai de nouveau

    Car mon esprit est rempli d’ingéniosité  

     Par contre, il faut que vous sachiez,

    Tous mes poèmes écrits ne sont que fictifs

    Ils sont la source de mes lectures et de mon imagination

    Aucun lien avec ma vie actuelle, ils ne sont qu’imaginaires !

    Mon passé je l’ai mis derrière et ne veux plus y retourner

    Ceci est surement la raison de mon retard à terminer mon bouquin

    J’ai du mal à finir de l’écrire, cela me bouleverse à chaque fois

    J’envisage sérieusement de mettre un terme définitif à mes écrits !

    Je suis tellement bien dans mon univers au milieu de mes créations

    Les quelques poèmes écrits sont pure imagination

    Je vous souhaite une excellente journée, je vous dis à plus tard

    Bisous votre amie Laurette 

    « Je veux te dire !Bonjour mes amis »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:19

    Bonjour Laurette
    Un dimanche très blanc et gelé, mais mes mots tendres pour t'apporter un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une bonne journée qui correspondra à tes attentes.

    Mon sourire et mon amitié pour toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:07

    Bonjour Laurette d'avoir de l'imagination bon dimanche à toi gros bisous de raphie

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:06

    hebergeur d'image

    brrrrrr ça caille dehors alors ne compte pas sur nous que nous venons te rendre visite aujourd'hui

    tiens, nous allons t'envoyer un sms « coucou t 2 anges te souhaite 1 bonne journée bisous »

    voilà tu ne pourras pas dire qu'on a pas pensé à toi

    et nous on est resté au chaud sous la couette

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 20:56

    Bonsoir Laurette, je viens te souhaiter une bonne nuit. Alors je te rassures je suis toujours boulimique de lecture, pour moi c'est une passion , mais j'en parlerais prochainement sur mon blog.  Tes poèmes sont magnifique et c'est ce qui est le plus important. Gros  gros bisous. Gigi.

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 15:02

    Bonjour Laurette.

    Je viens juste de m'occuper de mes canaris et de faire un peu de ménage , car j'ai horreur de voir du déspordre dans ma maiso, alors je prend un moment pour vous souhaiter à tous un bon week end.

     

     Grosse bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :