• Bonjour mes amis

    Bonjour mes amis

     

    Merci pour votre visite et tous vos gentils commentaires

    Effectivement, je me suis remise dans les écritures de mon bouquin.

    Donc pas trop le temps d’écrire des poèmes actuellement.

    Aussi je viens en cette fin de matinée

    Avec ce petit mot, vous souhaitez une excellente journée

    En espérant que chez vous le soleil il brille également,

    Car pour le moral il est très important,

    De plus, chaque jour les jours allongent

    Nous allons vers le printemps, et le renouveau de la nature,

    Je vous embrasse tous affectueusement

    Recevez mes plus douces pensées

    Votre amie Laurette 

    Bonjour mes amis

    « Bonjour mes amis !Simple histoire »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:11

    Coucou Laurette, un petit bonjour en passant, ces roses sont superbes.  Gros bisous. Gigi

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:13

    petit coucou laurette  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    1
    hamdibey
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:40

    Bonjour Douce Laurette, merci...! c'est très gentil ce que tu as écrit. Passe une belle et merveilleuse journée. La vie est belle et il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne inspiration pour accomplir ton oeuvre

    Pleins de petits Bisous

    roses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :