• Bonjour mes amis !

     

    Bonjour mes amis !

    Bonjour mes amis !

     

    Les fêtes étant terminées, je me remets donc à l’ouvrage.

    Ceci afin de remettre mon manuscrit, comme convenu au mois de mars

    J’aimerais bien que ce livre soit fin prêt, afin d'être édité au mois de juin

    Aussi ne soyez pas étonné, si je viens avec le même petit mot pour tous

    Cela est seulement pour vous dire, que je vous aime et ne vous oublie pas

    Je ne veux pas rester sans venir nouvelle de vous

    Alors j’emprunterai pour quelque temps cette voie

    Bonne journée à vous tous, gros bisous d’amitié

    Votre amie Laurette 

    Bonjour mes amis !

     

    « Bonjour mes amisBonjour mes amis »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:11

    Bonjour Laurette.

     Je ne me souviens pas si je t'ai remercié pour tes gentils voeux.

     Je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2013.

     Je t'embrasse.

     

    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:20

    Bonjour Ma chère amie.

     Merci pour tes gentils voeux. Moi aussi je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2013, si je ne l'est pas encore fait.

     Bonne journée, je t'embrasse.

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:05

    Bonjour Laurette.

     La fête est terminée pour cette année et on reprend notre train train quotidien.

    J'éspère moi aussi que notre amitié durera encore l'Année prochaine.

    Bonne journée, bisou.

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:41

    Bonjour Laurette

    Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme bonjour, merci, je t'adore...
    Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.

    Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on y trouve ses plus grandes richesses.

    Merci d'être là, bonne journée.

    Lolli

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:35
    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:24

    Coucou Laurette

    Le travail avant tout, tu as bien raison de t'occuper de ton livre

    J'espère également que cette année verra la paix sur les blogs même si j'en doute car il y a beaucoup de jalousie et de méchanceté un peu partout, c'est dans la nature de certaines personnes hélas

    L'essentiel est de ne pas y prêter attention et de continuer son petit bonhomme de chemin.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour la continuation de ton livre

    Bonne journée à toi

    gros bisous 

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:53

    hebergeur d'image

     

    bon redevenons un peu sérieux

    comme nous avons remarqué, tu as prit quelques kilos pendant ces jours de fêtes et ça c'est pas bien du tout

    donc à partir d'aujourd'hui chaque matin tu feras un footing d'environ 10 km, ne t'inquiète pas on viendra te réveillé

    et interdiction de croissant ou p'tits pains au chocolat pour le petit déjeuner, pour toi ce sera des biscottes

    nous allons prendre soins de toi tu verras

    pour l'instant enfile un jogging et en route pour tes premiers 10 km

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:10

    Bonsoir ma douce amie Laurette

    Je viens te remercier pour tes bon voeux.

    Absente du net depuis un moment

    Je viens ce soir te souhaiter une bonne année 2013

    Qu'elle soit riche de bonheur, joie & santé & prospérité.

    Que tes voeux les plus cher se réalisent.

    Et de merveilleux moments de bonheur entouré des tiens.

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié ma douce amie.

    Titemiss

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:47

    Bonsoir laurette ...je te souhaite une bonne année et la réalisation de tes rêves les plus fous...Un livre qui aura beaucoup de succès ,c'est certain ...Douce soirée et gros bisous d'amitié..tissia

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:02

    Bon travail.... c'est sur ça prend du temps

    un recueil de poèmes, un livre....

     

    Bises amicales...

    6
    hamdibey
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:06

    Bonjour Laurette, un gros merci pour ton gentil commentaire, et la vie reprend timidement son cours normal...L'hiver et son froid glacial. et chacun reprend son activité. Je te souhaite une merveilleuse journée.

    panier de roses

     

     

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:57

     Coucou ma Laurette, je t'envoie beaucoup de pensées positives pour t'aider pour ton livre. Gros bisous mon amie. Gigi

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:19

    Bonjour Laurette .Je viens te remercier pour tous tes bons vœux . Merci de tout mon cœur pour tous tes souhaits Me voilà de retour aussi j’arrive vite pour te présenter à mon tour mes meilleurs vœux pour la nouvelles année 2013 à toi et toute ta familles et toutes les personnes qui te sont chères. qu’elle vous soit remplie de toutes choses merveilleuses .qu’elle vous soit riche de bonheur et d’amour Santé , prospérité ,et tout ce dont vous rêvez Que la joie et la grâce inonde votre vie .Je te souhaite également une bonne journée. bon courage pour la reprise de tes ecrits pour le livre .prend bien soin de toi.

    Pleins de doux bisous de Thalia avec toute mon amitié

     

     

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:13

    Bonjour Mon Amie " Laurette  "

     Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    Des roses …et des bouquets de fleurs
    Pour te souhaiter de tout mon cœur
    Mes voeux les plus sincères pour l'année 2013...

    Joie, Bonheur , Amour, Amitié , Rire , Partage , Prospérité et surtout une bonne santé pour Toi et ceux qui te sont chers...
     
    Antoine de Saint-Exupéry a écrit :
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Et j’ajouterais tout simplement ...
    Fait de 2013 l'annéé... La réalisation de tous tes rêves les plus secrets dans ton petit coeur...

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:54

    coucou laurette !!

    merci pour tes bons voeux.. à mon tour, de te renouveler les miens plein

    de bonheur et surtout de santé..

    j'espère que tu as bien reçu ma carte électronique..

    belle aprem en ce 02 janvier..

    amicalement.. jean claude..

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:07

    coucou ma lolo

    du mal  aujourd'hui 

     mal a l'estomac trop manger

    et pas l'habitude 

    aujourd'hui je ne mange  rien 

    juste une soupe

    on et rentrer tard et c'était super

     si l'an prochain le temps le premet 

    on y retourne 

    je te souhaite une belle journée de gros bisous ma lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :