• Bonjour mes amis

     

    Bonjour mes amis

     

    Bonjour mes amis

    Bonjour mes amis

    J’espère que vous avez passé un bon réveillon

    Il fut parfait pour moi

    Pour tous ceux que je n’ai pas dans ma liste

    Je vous souhaite ici sur mon blog

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année

    Qu’elle vous apporte la paix et la sérénité

    Ainsi que la santé, la joie et le bonheur en vos cœurs

    Je vous souhaite une excellente journée

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    Et des milliers de bisous d’amitiés

    Votre amie Laurette  

     

    Bonjour mes amis

    Bonjour mes amis

     

     

     

    « Allez en paixBonjour mes amis ! »

  • Commentaires

    11
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:53

    Me voila enfin chez toi!
    J'ai mis du temps a venir !mais avec les fêtes,et les vacances des enfants,c'est pas simple.
    Je te souhaite une tres tres tres bonne année.
    Que la santé soit au meilleures et   que l'amour et l'amitié t'entoure.
    Tout mes voeux de bonheur ainsi qu'a tes proches.

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:26

    Bonjour chère amie Laurette.

     Je te remercie pour tes gentils voeux de Bonne Année.

     Je souhaite que notre amitié dure encore cette année, je t'embrasse.

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:20

     

    BISOUS

     

     

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:57

    Bonjour Laurette

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, si tu as repris le travail je te souhaite bon courage et si tu es encore en repos, bonne continuation de tes vacances.
    Si tu es à la retraite alors hi hi je te souhaite de ne pas arrêter ;)

    Pour ma part je suis heureuse de te retrouver en ce début d'année et je souhaite que tu partages le même sentiment.

    Prends soin de toi et des tiens.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:24

    Coucou Laurette

    je vois que ton réveillon s'est bien passé. Le mien aussi mais tranquille autour d'un bon repas avec nos voisins amis.

    Nous voici dans la nouvelle année, alors commençons là dans la joie et la bonne humeur.

    Je te souhaite également une bonne santé

    Bon mercredi à toi

    bisous 

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:21

    Bonjour chère Laurette.

    Merci de tes bons voeux.

    Que ta route soit bonne pour 2013.

     Bisou.

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:50

    hebergeur d'image

    ça y est les fêtes sont fini, la vie normal recommence

    nous te souhaitons une très bonne année et avant tout une très bonne santé

    et si t'es fatigué pas besoin de rouspété, c'est de ta faute si tu as trop fait la fête, fallait faire doucement

    pas la peine de te mettre une tonne de fond de teint pour cacher tes cernes

    à partir de ce soir à 18h au dodo et ça pendant tout le mois et sans chaussette lol

    c'est ta punition

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:38

    Ma chère Laurette,

    Je suis ravie, j'arrive à rentrer dans ton blog, du premier coup, c'est la magie de 2013, j'espère ne plus avoir ces problèmes de connexion sur certains blogs comme ce fut le cas les mois écoulés!!!

    Je viens te souhaiter tout le bonheur possible pour 2013! Que la joie rayonne dans ton coeur et que ta santé soit vigoureuse au rythme des saisons, te permettant d'entreprendre et de réussir tout ce que tu accompliras.Que cette année nouvelle, avec sa baguette gourmande, t'apporte une profusion de bienfaits, ainsi qu'à ta famille, et que l'amour et la sérénité t'inondent, au quotidien, de leur délicieux parfum. Merci pour ton amitié si généreuse au fil des mois écoulés...

    Que tes rêves se réalisent au firmament de tes envies et qu'ils imprègnent ta vie de joie et de beauté!

    Je te fais de gros bisous

     

    Cendrine

     

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:16

    Bonsoir ma douce Laurette

    Je voudrais ce soir tellement te remercier pour ton amitié durant cette année passée. Je suis vraiment ravie d'être ton amie et de partager cette belle amitié qui nous lie... Merci pour tes bons voeux et sublimes créations que tu as déposé chez moi... Cela m'a vraiment beaucoup  touché surtout en cette fin d'année un peu difficile pour moi... Je te souhaite à mon tour tout le meilleur pour cette nouvelle année qu'elle comble le moindre de tes rêves.

    Mille bisous du coeur Marie ♥

    2
    hamdibey
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:07

    Bonne Année Douce Laurette rose

    bonne année 2013

    Que cette Année soit la concrétisation de tous tes voeux, tes désirs tes rêves et tes envies

    2    "Deus fois plus de Bonheur"

    0    " Zéro Souci...j'ai tout éffacé.

    1  "Une bonne santé pour la vie"

    3    " Amour,  Amitié  et Argent "

    Amitié et souhaits chaleureux pour cette nouvelle année.

    rose en vase

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:07

    coucou laurette  j'arrive pour te souhaiter une très bonne année 2013 pleine de bonheur de joies et de santé de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :