• Bonjour et merci mes amis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour, et mille mercis mes amis

    Merci pour votre compréhension

    J’écrirai juste un petit mot

    Sur une simple création

    Pour vous souhaiter une excellente journée

    Ou bien tout simplement une très bonne soirée

    Je vous remercie encore du fond du cœur

    Et vous envoient mes plus douces pensées

    Je vous embrasse très fort

    À plus tard votre amie Laurette 

    « Le poète Cadeau pour vous remercier »

  • Commentaires

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:45

    Coucou Laurette très belles toutes tes créations faite avec douceur

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine mais aussi un bon we il annonce assez froid alors je crois que le mieux sera de resté au chaud si possible bien sûr

    Tu verras sur mon blog petite dédicace pour toi et ceux qui aiment écrire

    A bientôt

    Bisous

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:47

    Bonjour ma douceur

    merci pour tes belleset pour ton com d'hier mais je pouvez pas rentrer

    assez fatiguée en ce moment

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    Pour te souhaiter une excellente journée

    Remplie de tendresse et de gaité

    Bisousss deta douce Sionie

      

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:32

    Chère amie, surtout reposes-toi bien. Même si tu ne viens pas sur les blogs , personne ne t'en tiendra rigueur. Il faut ménager ta vue car c'est un bien précieux. Gros gros bisous Gigi

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:04

    Hi Laurette ,

    Thank you for your kindly visit and coment in my blog .

    I wish you a lovely day !!Kiss Elly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :