• Bonjour et bon dimanche à tous !

    Bonjour et bon dimanche à tous !

    Je viens d’écrire onze quatrains

    Et je suis heureuse de les partager avec vous

    Aussi avant de faire une création pour chacun

    Afin de les poster individuellement

    Je passe vous rendre une petite visite

    Je vous souhaite un excellent dimanche

    Le mien est extrêmement enrichissant

    Puisqu’hier soir et ce midi j’ai profité de mes enfants

    Aussi voilà la raison de mon absence

    Je vous embrasse affectueusement

    Votre amie Laurette 

    Bonjour et bon dimanche à tous !

    « Quatrain ! dans la toile du poète Bonsoir mes amis ! »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:35

    bonsoir ,très beau blog et beaux poèmes,chez nous ,de la neige aussi et du verglas cette nuit ,bonne soirée ,bisous

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:14

    coucou lolo

     chez moi une patinoire 

     de la glace de au moins de 8cm

     la route toute brillante et personne roule a part deux voisins

     moi je n'aurait jamais prit ma voiture avec ce verglas mais que veux tu

    la neige  tombe   maintenant  toute fine 

    je me demande combien de temps cela  vas durer ce temps 

    je vois que ton mari était en vacance et demain la reprise

     bientot la retraite pour lui  et ap vous serez ensemble  

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous ma lolo

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:12

     

    Hi Laurette !!!

    Thank you for your visit in my blog ,

    i wish you a lovely new week !!Kiss Elly

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:40

    Bonsoir laurette ..Enfin je te retrouve ,j'allais sur ton autre blog avec la mot de passe ,je vais changer le lien..J'espère que tu n'a pas trop froid et je te souhaite une douce soirée ..Gros bisous..Tissia

    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:57

    pascal

    GROOS BISOUS

    pascal

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:48

    Bonne fin de journée Ma Laurette et merci de ta visite

    Il a neigé un peu chez nous, mais très peu, le matin c'est la pluie qui prend la relève et la nuit avec le froid, neige à nouveau

    Pas agréable du tout, on passe son temps à nettoyer les abords de la maison

    Vivement que le soleil soit de retour, c'est un temps qui vous rend mélancolique

    Bonne fin de journée, bien au chaud , je vois que tu as été bien occupée en ayant eu le bonheur d'être entourée de tous les tiens

    Nous un dur début de semaine, demain et mardi, une entreprise vient nous changer les fenêtres de l'étage , on a mal choisi la période, et la neige n'était pas prévue au programme, ils vont tout salir la maison, on les fera passer par le sous sol, ainsi ils auront le temps de s'essuyer les pieds .... excellent début de semaine, malgré ce temps désagréable

    Bisous et amitié   rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :