• Bonjour avec Marine ma princesse adorée !


    Deux de mes Amours

    Je vous souhaite une excellente journée dans la joie et la sérénité

    Je repars dans mes écrits, je viendrais ensuite vous rendre une petite visite

    Comme je vous l’ai mentionné au-dessus, je vous laisse chercher mes nouveaux poèmes, qui sont rangés dans les livres sur le coté

    Je vous laisse une photo qui à énormément d’importance à mes yeux,

    Car il s’agit de ma petite fille Marine qui va avoir treize ans le vingt-trois Octobre

    Elle est mon rayon de soleil celui qui depuis bientôt treize années émerveille mon cœur de grand-mère

    À plus tard 

    Ma princesse Marine 

    Deux de mes Amours

     

    Deux de mes Amours


     

    « Acrostiche pour Lilli-love Pâleurs »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 06:46

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche nous sommes passé chez le boulanger et nous avons acheté des croissants et des p'tits pains au chocolat

    nous espérons que t'as déjà préparé le café

    sniff, t'es même pas encore debout

    ben, tant pis pour toi, nous allons manger tout nous même, voilà

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:31

    kikou ma petite Laurette,

    la journée va prendre fin, je viens te souhaiter une douce soirée et un magnifique dimanche.

    Gros bisou

    55-30629ae

    9
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:26

    COMME ELLE EST BELLE  TA " PETITE" MARINE, 13 ANS, ON DIRAIT DÉJÀ UNE JOLIE PETITE FEMME. JE ME DOUTE NIEN QUE TU SOIS COMBLÉE AVEC CETTE BEAUTÉ, QUI DOIT ÊTRE AUSSI GENTILLE QUE BELLE ET QUI DOIT AIMER TENDREMENT SON ADORABLE MAMIE

     

    LE SOLEIL EST PARTI ET C'EST LA PLUIE, NON LE DÉLUGE QUI EST ARRIVÉ, PAS CHAUD DU TOUT, ET DEMAIN ON NOUS ANNONCE PIRE, SEULEMENT 11° L'APRÈS MIDI.

     

    COMME LE CHAUFFAGE N'EST PAS ENCORE ALLUMÉ, CE QUI NE VA PAS TARDER A CE RYTHME , J'AI DIT À MON MARI QUE DEMAIN JE VOULAIS UN FEU DE CHEMINÉE, IL A TORDU SON NEZ..... MAIS PAS DE FEU, PAS DE DÉJEUNER!!!!!! NON MAIS ......

     

    IL EST ALLÉ SEUL, CHERCHER CES CHÂTAIGNES TROP MAUVAIS TERRAIN DÉTREMPÉ ET D'AFFREUX CHASSEURS EN PLUS ... JE LES DÉTESTE...

    IL Y EN A BEAUCOUP CETTE ANNÉE, IL VA Y RETOURNER SI SOLEIL JE VAIS AVEC... MAIS LES PRÉVISIONS NE SONT PAS BONNES. JE VAIS EN PRÉPARER ET LES CONGELER POUR PLUS TARD , LE PLUS DUR À FAIRE C'EST DE LES ÉPLUCHER, JE VAIS ESSAYER LA MÉTHODE DU NET, JE TE DIRAI SI CELA MARCHE

     

    JE PENSERAI À TOI, CAR JE SAIS QUE TU EN ES GOURMANDE

     

    BONNE FIN DE JOURNÉE MA BELLE, UNE DOUCE NUIT, EN NE LISANT PAS TROP TARD ......MÊME SI LE PETIT FILS EST À TES CÔTÉS

     

    PASSE UN EXCELLENT DIMANCHE EN FAMILLE

      DE GROS BISOUS  REBECCA

    8
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:24

    coucou ma lolo

     une bien jolie jeune fille

     c'est bientot des femmes  a les voir

     tu es une mamie comblée 

    comme moi on les aime nos amours

     je part a mon institut pour mon nettoyage de peau et sourcils

    pas trop envie de sortir mais pas le choix 

    j'espère que tu vas bien 

     et que tu avnce bien dans ton livre

     je te fait de gros bisous ma lolo 

     bon weekend 

     si ça vas je te tl demain ou lundi

     tu me dit bisous

    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:15

    COUCOU LAURETTE

    Je viens hélas avec la pluie dans ton jolie monde pour te souhaiter un excellent week-end .

    à propos de jolie ta petite fille est très belle

    Bisous

    Henry

    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:04

    Bonjour Laurette

    Je viens avec un bon café pour te souhaiter un beau début de week end. Tu préfères peut-être un thé ou un verre de jus de fruit ? Pas de soucis pour moi j'ai mon plateau bien garni pour te faire plaisir.
    Je t'offre quelques petits biscuits fait avec tout mon coeur et plein de saveur.
    J'ai déposé sur ta table un gros bouquet de fleurs pour que ta journée soit colorée et que tu repenses à cet instant.
    Quand on est ami il ne faut pas se priver de passer un bon moment ensemble, et aujourd'hui j'avais envie de te consacrer un moment de douceur pour que ça te fasse sourire.

    J'espère que tu as bien aimé ma compagnie.
    En attendant je te remercie pour tes passages amicaux et pour tous les gentils mots que tu déposes dans mon petit monde lorsque tu as le temps.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:01

    Bonjour Laurette, quelle belle petite fille tu as, je comprends qu'elle soit ton rayon de soleil avec son sourire magnifique. Bon week end, gros bisous. Gigi

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:16

    hebergeur d'image

     

    qu'est ce qu'on est encore bien couché ce matin et il fait encore nuit

    donc on va faire les fainéants

    on t'envoie juste un sms

    « coucou c ns, ns reste o cho, gro bisou 2 bruno et dom »

    voilà c'est fait, tu pourras pas dire qu'on t'a oublier lol

    3
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:08

    Coucou ma Laurette

    tu as raison c'est une princesse ta puce

    adorable, j'ai eu ma tite nièce today, quel bonheur

    à cet age, elle voulait manger seule alors

    je l'ai laisse se débrouiller , m'en as mis partout hiii

    MERCI, très touchée par tes mots tu sais

    et si contente que ça te plaise -

    Tout comme chez toi ou je passe toujours 

    un moment volupteux de beauté et de tendresse.

    De gros bisous

    o

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:30

    bonsoir ma petite Laurette adoréee, ta petite Marine est une jolie fille avec un beau sourire.

    Je te comprends quand on est plongé dans un livre qui nous plait, on a du mal à le quitter. On le dévore.

    Je te remercie ma douce Laurette pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un doux week-end. Je t'embrasse très fort.

    bonsoir-a-demain-339ae7e

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:48

    coucou laurette  je te souhaite une très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :