• Bonjour !

    Je vous souhaite à tous une excellente journée

    Affectueusement votre amie

    Laurette 

    « Bonjour mes amisLe chagrin »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:25

    Je passe te faire un petit bonjour et te souhaiter une bonne après midi. Gros bisous. Gigi

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:35

    Merci Laurette, à toi aussi une très bonne Saint Valentin. Gros gros bisous. Gigi

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:58

    Bonsoir mon amie, quelle belle création, bravo !. Pas de problèmes je te donne mes photos mais je crains que tu ne puisse les prendre directement, car j'avais bloqué la copie des photos quand le mettais des photos de mon petit fils Maxence . Mais je suis prête à te les envoyer par mail, tu me dis celles que tu veux, et quand il y en a que tu veux tu me dis je te les envoies. Bonne nuit , gros bisous. Gigi

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:42

    bonsoir ma douce Petite Fée,

    je n'aime pas ce temps glacial, j'espère que cela ne va pas durer longtemps. Vivement un peu de chaleur.

    Ce soir, je suis allée au nouvel an chinois de mon arrondissement, c'était moins bien que celui d'hier soir.

    Je suis partie avant la fin.

    Je te souhaite une douce nuit et une belle saint Valentin ma petite Laurette. Sois heureuse.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    cri-cri-25b4bb3

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:13

    Coucou Laurette

    Bin sûr que Guy-Yan fait parti de tes richesses, puisqu'il est dans les bras de ton Chéri, j'ai vérifier.

    Je t'appelle demain ma belle, le temps ici mi figue mi raisin, pas de gelée, pas de neige, mais le soleil est paresseux, aujourd'hui il est venu " un peu" mais très pâlot...

    j'ai pris à la biblio ; le testament d'Ariane de Françoise Bourdin, c'est superbe, mais il y a une suite et je ne connais pas le titre de la suite, même si elle déjà parût, à la biblio la femme qui y était, aimable comme une porte de prison, la prochaine fois, elle va avoir des remarques .....

    tous les auteurs que tu m'a donnés, n'y sont pas chez eux,  si bien que j'ai pris au petit bonheur la chance .....

     

    J'espère que tout va bien pour toi au point de vue santé, moi mon histoire de tuauterie est terminée, tout est rentré dans l'ordre .... ouf....

    je t'appelle demain à la même heure

     

    de gros bisous  rebecca

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:30

    C'est jolie Laurette,

    j'espère que les anniversaires se sont bien passés

    avec ces petits bouts de chaud, nés les memes jours,

    c'est étonnant, mais pratique -lol

    Pas froid à la maison ça va le soleil tape bien

    mais marre de me moucher dehors, donc je bouge

    pas j'essaie de récupérer, et d'etre en forme

    pour samedi ou je garde Manon.

    Je suiis pas habituée au rhume et du coup il est très vilain

    avec moi.

    Belle fête de l'Amour pour toi, je sais que tu es comblée.

    Bisous

    o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :