• Bonjour

     

    Bonjour

    Deux  de mes perles ma fille cadette Sandrine et sa fille Marine 

    Bonjour  

    Je reviens, sans arme et sans larme 

    Quelques écrits sur une page

    Parcours d’un long chemin

    Emprunt à un destin

    D’un monde inconnu

    Ou ! Trop souvent, me suis perdue.

    Enfin renaitre à la vie

    En obstruant les soucis

    Éviter les faux amis

    Sans crainte de la fuite

    Garder la tête froide

    Au-dessus des nuages

    Profiter de la chance

    Qui est en ma présence

    Entendre les oiseaux chanter

    Leurs douces mélopées

    Les cigales dans les pins cachées

    Strident, leur mélodie d’été

    Le soleil éclaire de ses rayons ardents

    Mon ciel et mon moral rutilants

    Je vais écrire mes romances

    Celles qui dans mon esprit dansent

    Voilà que mon chemin s’éclaircit

    Après des nuits d’insomnies

    Je reviens vers vous, mes amis

    Avec ce désir qui m’emplit

    Celui d’écrire avec plaisir

    De douces mélodies

    Que vous aurez le bonheur de lire

    Je vous souhaite

    Un excellent dimanche

    Je vous embrasse affectueusement

    Votre amie

    Bonjour

     

    Bonjour


    « L'amitié ; Sujet confus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:22

    ah désolée, pas là en ce moment, c'est la fete du CINEMA

    sur Paris et du coup j'en profite 2.5€  la place

    jusqu'à mercredi,- donc comme j'y vais de moins en moins.

    Ah je te rajoute car j'adore tes derniers billets tu as bien bossé dis donc

    et tes perles sont magiques, quelles chance,

    ta fille a l'air d'une grande bonté aussi.

    Comme toi je voudrais pas revenir en arrière, je rajouterai

    bien quelque chose mais je veux pas te peiner.

    Très bonne  soirée - gros bibi

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:29

    Bonjour Laurette,


    Un très beau poème gorgé de lumière et de force, d'espérance et de vie...


    Tes deux perles sont ravissantes. Leur regard est empli d'amour.


    J'espère que tu as bien pu te reposer. Je me suis reposée quelques jours mais la fatigue est encore bien là. Je vais à mon rythme.


    Je me suis sentie désolée pour mes ami(e)s, je n'arrive pas à répondre à tous mes messages, j'en ai reçu beaucoup. Je fais au mieux mais je ne peux pas passer beaucoup de temps sur l'ordinateur. J'essaie de poursuivre la rédaction de mes articles.


    L'essentiel est de persévérer, de continuer à croire en soi. Je ressens cela en lisant ton poème.


    Je te souhaite un beau dimanche, sous la pluie ici, que dis-je, sous des seaux d'eau qui se déversent sans discontinuer!!! Mais où est passé le soleil?


    Gros bisous bien affectueux.


    Cendrine

    1
    Cigalix
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:23

    Coucou ma laurette

    Ta fille et petite fille sont vraiment jolies!

    Je vois que tu vas mieux et j'en suis heureuse,profites de la vie!

    Alors j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu d'avance,que tes souhaits se réalisent et que tu sois comblée de bonheur!

    J'espère que ta petite carte te plairas et merci pour ta belle amitié et tes poèmes.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :