• Bonjour à vous tous ....

     

     

     

    Bonjour mes amis ;

     Je viens vous souhaiter une excellente journée.

    Je serais absente un petit moment, mais je reviendrais très vite.

    Je dois emmener ma petite fille à sa leçon d’équitation.

    Ensuite, je serai avec vous et avec mon amie mimi

    Merci d'être si nombreux chaque jour à venir me lire

    Je vous dis à plus tard, gros bisous

     Votre amie Laurette 

    Bonjour à vous tous ....


     

     

     

    « Bonne et douce nuit Bonne soirée et merci de vos visites ... »

  • Commentaires

    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:29

    Eh bien prend ston temps!la famille avant tout!

    en plus c'est super l'équitation!

    j'en ai jamais fait mais bon!j'imagine

    Je passe te souhaiter une belle soirée.

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:18

    Coucou Laurette, un bon moment à passer avec ta petite fille. Gros bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :