• Bonheur ( Acrostiche )

    Bonheur

    Bonheur

    Bonheur

    Bonheur

    On ne veut pas ton ombre

    Ncraint pas notre ténacité

    Honore-nous par ta présence

    En nous comblant d’affection

    Unis ceux qui s’aiment

    Reste près d’eux longtemps 

     

    Bonheur

     

    Bonheur



    « Mais où es-tu ?Prélude d’une vie en dédicace »

  • Commentaires

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:52

    Superbe acrostiche un exercice qui fut un temps que j'aimais beaucoup faireil faudrait que je me donne le temps de prendre un peu ma plume et de me lancer un défi soit sur une photo soit en acrostiche les défi cela m'a toujours boosté

    Bisous laurette et continue de nous émerveiller avec tes mots, la semaine dernière je n'étais pas présente sur mon ekla d'ou que je n'étais pas passé

     

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:42

    Bon mercredi

    Bonjour Laurette -c'est toujours avec plaisir que je

    passe chez toi et te lire est pour moi très enrichissant-

    je te souhaite une bonne fin de journée et aussi une

    douce soirée - bisous d'amitié -Bernadette 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :