• Bon weekend mes amis ...

     

     

    Bon weekend mes amis ...

     

    Bon weekend mes amis ...

    Je viens en ce début de weekend

    Vous souhaiter un bon début de soirée

    Ce weekend s’annonce pluvieux

    Alors rester bien à l’abri si vous le pouvez

    Je vous ai mis quelques poésies

    Pour vous faire patienter jusqu’à lundi

    Je vous dis à plus tard dans la soirée

    Gros bisous, votre amie

    Bon weekend mes amis ...

    Bon weekend mes amis ...

    « Toi que j'ai tant aiméCadeau pour mon ami Jacques ( récollet ) »

  • Commentaires

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:41

     Coucou Laurette, merci d'avoir pensé aux poèmes pour le week end. Aujourd'hui on a eu de la pluie et encore de la pluie.... peut être que demain ce sera mieux. Passes un bon week end. Gros bisous. Gigi

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:13

    Bonjour Laurette. Merci pour ce beau cadeau . Je l'est réduit pour qu'il entre dans ma colonne et le résultat est parfait . Je vais aussi le mettre chez Maria . J'éspère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi . Cette nuit il a plut et ce matin, ça continue. Je préfère ça a la neige . Bon week end . Bisous de nous deux .

    Une image de notre vielle ville .

    6
    Atena Profil de Atena
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:54

    Bon week end a toi l'artiste des mots!

    J'ai mis un nouveau design sur mon blog de creations donc j'ai pas mis à jour mon blog photos.On verra ça lundi.

    En attendants je te souhaite une belle journée.

    Prends soin de toi

     

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:11

    coucou Laurette

    ma foi j'ai eu envie de refaire ma déco de blog d'un coup, comme un coup de tête lol

    Comme ça c'est fait jusqu'aux fêtes.

    C'est vrai qu'il faut changer de temps en temps car à la fin on s'en lasse

    L'avantage c'est que je me débrouille toute seule donc je fais quand je veux lol

    Ici c'est la pluie aujourd'hui c'est bien triste

    Mais ce midi nous sommes de repas donc ça tombe finalement assez bien d'avoir les pieds sous la table

    Passe un bon week end

    gros bisous

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:37

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    voilà on a décidé de se mettre un peu au sport

    oui devant la tele c'est beaucoup moins fatiguant

    remarque on a installer des velos dans la coure alors comme on est des anges on t'invite, tu pourras te maintenir en forme et pour nous ben on revendra l'electricite fourni a edf

    on fera des economies alors on t'attend demain dès 6h et jusqu a 12h pour toi puis 12h 30 repas et de 14h a 19h resport

    tu vois nous allons te maintenir en forme

    parce que nous sommes des anges

    gros bisous de dom et bruno

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 23:25

    coucou ma lolo

     moi j'ai couru toute l'ap midi pour mes course

    de dimanche pour le couscous 

     demain je fait gateaux puis je commence a cuire la viande pour le couscous

    et après je cuit mes légumes et dimanche je ferai ma semoule 

    ils viennent pour midi 

    mais j'aurai le temps vue qu'ils prennent l'apéro 

    bonne nuit ma lolo

     ma météo marche pas je vais encore essayer après sinon tant pis 

    gros bisous lolo♥♥

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:04

    bonsoir ma douce Laurette,

    toujours aussi adorable ma petite Laurette, merci pour tes visites. Ou sont tes textes ? je ne les vois pas.

    Nous n'avons pas eu de soleil aujourd'hui. J'espère que le week-end sera mieux.

    Douce fin de journée et bon week-end.

    Je t'embrasse

    bonne-soiree-fuschia-397050f

    1
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:26

    Coucou Laurette

    ou la pas la cette semaine et un tas de truc

    à faire à la maison, vue que je pars le week-'end mais que du bonheur, donc je fait un petit tour de blog ce soir,

    Très bonne soirée à toi ma belle j'espère que tu vas

    bien malgré cet automne pourris 

    de gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :