• Bon Noël à tous !

    En ce jour exceptionnel ;                

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël

    Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent 

    Que Noël soit pour vous et votre entourage

    Un jour d’amour sans une once de chagrin

    Que vos souhaits ne soient que bonheur

    Où resplendissent joies et douceurs

    Je vous embrasse affectueusement

    Je vous dis à très bientôt

    Votre amie

     

    Bon Noël à tous !

     

     

     

    « Adieu !Bonsoir et bon réveillon à vous tous »

  • Commentaires

    16
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:27

    kikou ma douce Laurette,

    passe une merveilleux Noel avec les tiens et une bonne semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bellejournee103a8bf23

    15
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:07

    Bonjour Laurette

    Dans quelques heures Noël sera à notre porte, alors je viens déposer mon modeste cadeau au pied de ton univers.
    Avec toute mon amitié et la chaleur de mon coeur.

    http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.com/mod_article62580697_50d384f4952bf.jpg?3887

    Que la paix et la promesse de Noël te remplisse le coeur de joie.
    Que l'esprit de Noël soit avec toi et tout au long de la nouvelle année qui approche.
    Que ce jour soit joie, amour, amitié et paix.

    Joyeux Noël !

    Avec toute mon affection.

    Ton amie Lolli

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:08

    Coucou ma Laurette, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël. Gros gros bisous. Gigi

    13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:12

    kikou ma petite Laurette,

    je te souhaite un joyeux Noel.

    Cricri qui pense à toi.

    Je t'embrasse

    cri-cri-3a38e5c

    12
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:50

    Joyeux Noël

    Bonsoir Laurette -merci de tes souhaits -à mon tour je te

    souhaite de passer un joyeux Noël dans la joie, le partage et

    l'amitié- gros bisous

    11
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:35

    le-15.12.2012-.joyeux-noel.jpg

     

      

    Je te souhaite un joyeux noel

     

    Que les plaisirs de noel soient au rendez-vous....

     

    Puisse noel être une fête des plus gaies pour toi et ta famille

     

    Que le bonheur soit avec vous pour cette belle nuit de noel et pour toujours....

     

    Je te souhaite un merveilleux noel pour toi et tous les tiens

     

    ♥ Gros gros bisous chaleureux ♥

     

    Amitiés

     

    Marie-Hélène

     

     

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:19

    Bonjour Laurette

    Je viens te remercier pour tes visites et tes messages si agréables à lire.

    Je te souhaite le plus merveilleux des dimanches avant Noël.
    J'espère que tu passeras d'agréables moments, et que ce week end restera dans ta mémoire un excellent souvenir.

    Amitié sincère de ton amie Lolli

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:29
    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:06

    Un dernier petit saut,

    je suis sur le dé part,

    de gros bisous  ma Laurette

    7
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:28

    Ce passage dans ton monde afin de te souhaiter une belle journée mais aussi,et surtout,de bonnes fêtes de fin d'année. Pas trop d'abus hein.

     

    joulie ta petite création

    Allez au cas ou je ne repasse pas avant je te dis déja ,a l'année prochaine

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:22

    Ma cherie ma Laurette d'amour, tous mes voeux pour ce passage a la nouvelle annee et pour Noel...je prends un petit vol vers les etoiles pour le solstice...A bientot ma cherie en 2013...Je t'embrasse de tout mon coeur...je t'adore.


    5
    hamdibey
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:08

    Bonjour Douce Laurette, en ce temps des fêtes, on a tous une mission en tête, la mienne est une pensée limineuse et spéciale : Que les fêtes d'hiver t'apportent des tendres souvenirs, de petits sourires et plein d'amour...Mes voeux les plus sincères et une pluie de bisous.

    fete de Noël

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:18

    Bonjour ma douce Laurette,

    je te remercie pour tes voeux de Noël à mon tour je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël avec ta famille et te souhaite beaucoup de bonheur en se jour unique qui réunis petit et grand devant le sapin.

    Je part quelques jours rejoindre ma famille et ma puce en particulier que je retrouve chez ma fille qui ma demander de passer le réveillons chez elle pour garder Zoé, elle travaillant le jour de Noël.

    Gros gros bisous du coeur

    Nanou qui t'aime fort

    n

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 00:43

    Bonsoir et merci Laurette

    Je te souhaite moi aussi un très beau noel qu'il réalise tout tes souhaits

    Mille bisous doux Marie ♥

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:31

    kikou ma petite Laurette,

    je te souhaite un magnifique Noel en famille.

    Sois heureuse ma jolie. Je sais que le père Noel sera généreux avec toi.

    Douce nuit et bon dimanche.

    Bisou

    1355887992653

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :