• Bon anniversaire ma princesse adorée !

     

     

    Toi ! Ma princesse adorée

    Bon anniversaire ma princesse adorée !

     

     

    Bon anniversaire ma princesse adorée !

    Dieu que tu as grandit ma chérie !

    Ses souvenirs restent indélébiles.

    Ta mère m’a comblée

    Avec ta venue inopinée

    Tu es mon rayon de soleil

    Celui qui m’émerveille

    Par une journée ensoleillée

    Le bout de ton nez tu nous as montrés 

    Depuis ! Que de bonheur partagé !

    Entre sourire et complicité 

    Tu deviens une belle jeune fille !

    Qui fait que mon cœur brille

    Les yeux embués de larmes

    Lorsque je te regarde !

    Tu grandis bien trop vite 

    Et cela me chagrine.

    Malgré tout, tu es mon insolence,

    Tu es ma poupée d’arrogance.

    Et en cette journée exceptionnelle

    Je te souhaite mille merveilles

    Un très bon anniversaire

    Et mes vœux les plus sincères

    Tu es le plus beau cadeau qui me fut donné

    Je t’aime ! N’en doute jamais !

    Mamie

    Bon anniversaire ma princesse adorée !

     

    Bon anniversaire ma princesse adorée !

     

    « Tu es!Bonjour et merci »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:38

    Bonjour ma Laurette,

    Je viens te dire un gros BONJOUR en ce début de mercredi.
    Et ce matin j'ai décidé que cette journée sera celle de Mes Amis...
    Que celle-ci te fasse rire et sourire, et range tes soucis dans un fond de tiroir.

    Allez, je t'invite à prendre le petit déjeuner de l'amitié, et même si tu n'as pas l'habitude de le faire, parfois il faut savoir bousculer ses habitudes.

    La vie est trop belle pour ne pas en profiter, allez op, je t'attends !!

    Magnifiques photos...

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:14

    tres beau le poeme pour ta petite fille

    souhaite lui un heureux anniversaire de notre part

     

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui comme tu dors encore, nous allons faire des essaies sur toi

    nous avons trouvés dans une poubelle d'une grande surface plein de colorations pour les cheveux

    comme nous ne savons pas s'ils sont encore bon ou non, on va en essayer sur toi

    on va te mettre du rouge sur le coté droit, du blond sur le coté gauche et du noir sur le haut

    on va laisser agir ça une trentaine de minute et on règlera ton réveil pour que tu te réveilles lorsqu'il faudra faire le rinçage

    tu verras tu seras à la nouvelle mode Halloween, en espérant que tu ne perdras pas quelques cheveux, oups

    bon tu nous enverras quelques photos pour voir ce que ça a donné

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:10

    kikou ma douce Laurette,

    bon et heureux anniversaire à ta petite Princesse ma jolie.

    Je lui souhaite que des joies, des succès, des rires et plein de bonnes choses.

    BON ANNIVERSAIRE MARINE.

    Bonne nuit ma douce Laurette. Je t'embrasse

    P.S. j'espère que tu vas mieux ma jolie

    cri-cri-38ebd72

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:24

    Je souhaite un très bon anniversaire à ta petite fille, qui est si belle. Je lui envoie de gros bisous et beaucoup de bonheur dans la vie.

     Gros bisous. Gigi

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:07

    ma douce laurette bonsoir , bien je t'ai écris une grande lettre mais plus l'adresse de laurette je te l'enverrais

    je souhaite a ta petite fille un heureux anniverssaire et une longue vie de bonheur

    pleins de bisous pour elle

    A toi ma laurette soigne toi bien et récris moi je vais faire un tour sue tes poèmes

    je te souhaite belle soirée ma douce amie

    plein de tendresse

    des bisous de mon coeur

    ton amie Sionie

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:27

    QUELLE JOLIE CRÉATION TU AS FAIT POUR L'ANNIVERSAIRE DE TA PETITE PRINCESSE MARINE, VOUS ÊTES TOUTES LES DEUX SUBLIMES

     

    J'ESPÈRE QUE CETTE FICHUE GRIPPE EST EN BONNE VOIE DE DISPARITION, C'EST CERTAINEMENT DES DIFFÉRENCES DE TEMPÉRATURE QUI T'ONT FAIT ATTRAPPER CE VIRUS,

     

    MOI JE N'ARRIVE PAS À JONDRE L'INFIRMIER, POUR QU'IL PASSE À LA MAISON, NOUS PIQUER TOUS LES DEUX ...

     

    J'ÉTAIS UN PEU PATRAQUE DEPUIS DEUX JOURS, MON COLON QUI FAIT DE TEMPS À AUTRE DES SIENNES, MAIS AUSSI LA VESSIE, CELA FAIT TROIS FOIS EN UN MOIS, UN PEU TROP ET DEMAIN JE VOIS LE DOCTEUR, JE VAIS LUI DEMANDER QU'IL ORDONNE DES EXAMENS POUR MES REINS ET LA VESSIE, C'EST BIEN BEAU DE DONNER DES ANTIBIOTIQUES, MAIS CELA NE RÉSOUD RIEN ...

     

    AH CE SACRÉ CORPS HUMAIN, LA MÉCANIQUE NE TOURNE PAS TOUJOURS ROND.....

     

    JE T'APPELLE JEUDI ET J'ESPÈRE BIEN QUE MA LAURETTE SERA RÉTABLIE ET JE TE RETROUVERAI COMME D'HABITUDE TOUTE JOYEUSE

     

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :