• Blog ouvert à nouveau ...

     

    CELUI-CI S'ARRETE ICI

    Mon blog reprend du service

    Mais pas avec mes poésies

    Je pioche ici et là quelques idées

    Afin d'enrichir mon vocabulaire

    Dans mon grimoire, elles iront se loger

    Sans pour autant s'y plaire !

    Mais c'est bien évidemment

    Avec la lecture de grands poètes célèbres

    De grands auteurs, ici reconnus avec ferveur

    Mes pages seront donc recouvertes à l'infini

    De belles poésies ...

    Blog ouvert à nouveau ...

    Pour vos visites

    Bien cordialement

    C.Laurette

     

    En cliquant sur le livre, vous arriverez

    Sur un nouvel univers poétique 

    Poèmes Mélanges du mois

    « Bonne année 2015A Aurore... »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:05
    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :