• Belles fleurs

    Belles fleurs

     

     

    J’aime les fleurs

    Aux mille couleurs

    Telle, la rose parfumée

    La corolle de l’orchidée

    Le jasmin du jardin

    Embaumant le petit matin

    Le reflet de ses plantes

    La nacre de leurs hampes

    Forme un bouquet d’amour

    Aux reflets de velours

    Ses senteurs d’ivresses

    Sont autant de promesses

    Même éphémères

    Elles gardent leurs mystères

    Dans un tourbillon de volupté

    Elles savent nous entraîner  

    Vers un monde majestueux 

    Un monde qui nous rend heureux 

    Bonne et douce nuit

    Votre amie

    C.L

    Je m’appelle !

    « Je n'aime pas !L’arrivée de l’automne ! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:57

    bonsoir ma douce et gentille Laurette,

    j'espère que tu as passé une bonne journée. Le froid arrive en force.

    Ce matin, nous avions 7°. C'est peu.

    Bonne fin de journée ma jolie et bon vendredi.

    Je t'embrasse très fort.

    7epkzxek

      

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:43

    Bonjour ma Laurette, c'e'st toujours un grand plaisir de te lire.

    C'est étrange, je me revois à jeudi dernier où je te
    disais, que la semaine passe vite.
    Nous y revoici et sans avoir eu le temps de dire ouf !
    J'adore venir te rendre visite chaque jour de la semaine.
    Je ne me sens pas investie d'une mission je me sens juste
    inspirée par l'amitié.
    C'est pour cela que j'essaie d'être fidèle à mes amis.

    Peu importe leur carcatère, leur origine, leur bons ou mauvais
    côtés, leurs idées politiques, leur religion, ce qu'il pense de moi.
    Je m'impose partout et imperturbablement.

    Je porte mon panier de douceur chaque jour juste pour toi qui lis.
    Mon p'tit café, ma bonne humeur, mes messages de bavarde hi hi et ma sincère
    amitié, tout ça pour que tu sâches que quelqu'un pense à toi, et même si
    tu connais plein de monde, je suis là quand même.

    Un nouveau lien pour le plaisir et aussi pour faire plaisir :

    Je reprends ce que cette amie a écrit dans son univers :

    Je ne suis ni Hugo, ni Lamartine
    J'écris comme ça, quelques lignes seulement pour mon plaisir
    C'est avec des mots simples que je m'exprime
    J'écoute mon cœur, il est mon guide ...

    Une visite sur son blog poétique s'impose, je vous y souhaite
    bon voyage, au milieu de sa poésie et de ses belles créations.
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 00:19

    Bonsoir Douce Laurete,

         Celui qui demande reçoit, celui qui cherche trouve et avant de frapper, la porte te sera ouverte. Que c'est joli ! Cela mériterai de devenir une citation. Il est vrai que l'amitié est un don rare qu'il faut protéger car c'est un sentiment noble, c'est un joyau des plus précieux et si rare que seul un coeur peut lui servir d'écrin. Ben oui j'écris et les mots me coulent du coeur jusqu'aux mains, pour t'exprimer mon amitié et mon profond respect... Tu es depuis longtemps un "phare" pour moi et j'aime tout se que tu écris. Pardonne-moi si je ne t'écris pas, ma bonne amie, bien souvent, mais tu peux en être sûre que tu es la plus chère...

    Je te souhaite une douce et merveilleuse soirée...

    l'oiseau roi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :