• Beauté fragile

     

    Création du jour

     

    Beauté fragile

     

    Création du jour

    Cette beauté te fascine

    Entouré de paillettes

    Cependant son cœur fragile

    Lui ;demeure seul

     En ce jour de fête

    En elle sommeille le deuil 

    Mes poèmes

    Création du jour

    Création du jour

    « mes créations du jour Fais de ta vie une oasis de paix ! »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:42

    Coucou Laurette

    merci de ton passage sur mon autre blog

    Ca m'a fait beaucoup de travail de mettre mes créations flash dedans et surtout de faire la déco pff !

    Pour Noel, je suis exactement comme toi, trop d'argent dépensé, trop de nourriture, tout est exagéré alors que certains n'ont pas de quoi manger c'est injuste !

    J'ai hâte que ça soit finit, il n'y a plus de magie je trouve. Les enfants sont gâtés toute l'année, alors Noel n'est qu'une occasion de plus d'entasser des cadeaux 

    ici il a beaucoup neigé ici et c'est grrr pour circuler. Si jamais ça gèle et bien demain ça va être impratiquable

    Je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:19

    BONSOIR LAURETTE

    PAS TRÈS ARDENTE CE SOIR POUR MA VISITE CHEZ MES AMIS, UN PEU FATIGUÉE PAR UNE BRONCHITE TRACHÉITE, JE N'ARRÊTE PAS DE TOUSSER ET CET APRÈS MIDI CELA FAISAIT LA DEUXIÈME FOIS EN 8 JOURS QUE JE  CONSULTAIS  MON DOCTEUR POUR CE PROBLÈME, ESPÈRE QUE CETTE FOIS CI , LE TRAITEMENT SERA LE BON 

     

     

    J'ESPÈRE QUE LE BEAU TEMPS CONTINUE DE SÉVIR CHEZ TOI, BEAUCOUP DE NOS ALIS SONT SOU LA NEIGE !!!!!

    NOUS ICI ENCORE UN BEAU SOLEIL, MAIS LA PLUIE SERA PEUT ÊTRE LÀ DEMAIN, DE TOUTES MANIÈRRS JE RESTE AU CHAUD ..

    BON WEEKE MA CHARMANTE, DE GROS BISOUS (SANS MICROBES)

    REBECCA

    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:08

    Bonsoir ma chère amie, merci de ta visite, je passe te faire un coucou en vitesse, ce soir nous allons manger chez des amis. Heureusement que la neige s'est arrêtée de tomber pour le moment, car ce matin je nous voyais mal partis pour sortir. J'espère que tu vas bien. Gros gros bisous. Bonne soirée. Gigi

    2
    hamdibey
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:35

    Bonjour Douce Laurette, elle est magnifique, dommage qu'elle est triste...Dans le livre le prophet de J.K.J " Quand vous êtes joyeux, regarder profondément en votre coeur et vous trouverez que seul ce qui vous a rendu triste vous apporte la joie ; et quand vous êtes plein de  tristesse, regardez de nouveau en votre coeur, et vous verrez qu'en vérité vous pleurez ce qui fut votre délice"  Jebrane Khalil Jebrane

    Donc il faut s'abondonner à la vie qui vous attend depuis toujours...Tout dépend de ce qu'on comprend , si c'est triste ou joyeux...! Bon vendredi

     

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:19

    bonjour ma douce Laurette,

    j'espère te trouver en bonne forme ma jolie. Moi, je vais super, toujours un beau soleil. Hier, je suis allée visiter le musée du rhum St James et le musée de la banane. C'était très intéressant.

    Douce journée ma jolie.

    Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :