• Avant qu’il ne soit trop tard !

     

    Avant la fin !

     

    Les yeux imbibés de larmes.

     Seigneur Dieu, je me proclame  

    Le cœur empli de nostalgie

    En vain, je m’adresse à lui.

    Formulant certaines requêtes

    Trop souvent demeurés secrètes.

    Doit-on verser des pleurs

    Pour un monde meilleur !

    Jusqu’où ira cette folie

    Rendant les gens agressifs.

    Quelle solution employée ?

    Pour atteindre un monde plus enjoué.

    De ce peuple en déséquilibre

    Rendant les gens insoumis.

    Effigie des folies passagères

    Devenant de plus en plus meurtrières.

    Comment rendre notre société

    Plus aimable, moins souillée.

    Tous ceux qui croient en toi

    Délaissées, portent leurs croix

    Seigneur Dieu de tous

    Si tu existes vraiment

    Rends moins sots tes enfants

    Avant qu’ils disparaissent un jour ...

    Accueil
     

    C.Laurette

    Ma plume  

     

    « Exprimer son ressenti!Deux univers se soumettent à moi ! »