• Aux fil de mes pages

     

    Au fil de mes pages

    Mon âme s’enflamme

    Aux fil de mes pages

    Au rythme des saisons

    J’évoque mes passions

     Aux fil de mes pages

    Celles passées durant des heures

    En harmonie avec mon cœur

     Aux fil de mes pages

    Malgré mes anxiétés

    J’écris sur le papier

     Aux fil de mes pages

    Ce qui devient parure

    D’une pensée obscure

     Aux fil de mes pages

    Passant du rire aux larmes

    J’évoque aussi les charmes

     Aux fil de mes pages

    D’un rêve, un mélodrame.

    D’un instant d'enthousiasme

     Aux fil de mes pages

    Sur un croissant de lune

    Je fais glisser ma plume

    Aux fil de mes pages 

    Je m’inspire de peu

    D’un éclat dans tes yeux.

     Aux fil de mes pages

    Toi, le gardien de mes nuits

    Toi, l’homme de ma vie

    Aux fil de mes pages 

    Sur toi, je peux m’appuyer 

    Sans craindre de tomber... 

    Aux fil de mes pages

    C.Laurette

     

    « Une année...Cœur en panne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :