• Aujourd'hui fête des Mères

    Aujourd'hui fête des Mères

      Aujourd’hui, c’est la fête des Mères

    En cette journée bien particulière. 

    J’aurai dû écrire un poème 

    À la pensée de la mienne. 

    Mais mon cœur est devenu terne  

    La faute à des secrets que l’on met en berne  

    Elle est partie vers l’au-delà 

    Emportant avec elle un morceau de moi. 

    Je l’ai aimé comme on aime une mère 

    Avec un cœur plein d’amour pour elle

    Des mystères, et des énigmes, on était à mes yeux dissimulés

    Toutefois, la vérité finit toujours par resurgir du passé

    Alors, comment arriver à pardonner

    Une vie qui fut gâchée et volée

    À présent, seul le temps pourra me faire oublier

    Et recommencer à aimer comme par le passé. 

    Lui seul, effacera mes rancœurs

    Et redonnera un peu de chaleur à mon cœur.

    Qui reste encore à ce jour déchiré

    Trahie j’ai été, par ses secrets non avoués... 

    Aujourd'hui fête des Mères  

    Aujourd'hui fête des Mères

     

    « Si tu as l'âme d'un poète ...Merci à mes enfants et à mon petit Mari »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:38

    Un passé qui c'est enfui et qui est enterré, il n'est plus possible de rien y changer, donc ce passé doit être mis de coté si on ne veut pas gacher le temps qu'il nous reste à aimer

    amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:45

    Coucou Laurette,

    merci d'etre passée malgré ta fatique,

    Je vois que tu as ete gatée par la visite et le bouquet,

    Moi pas eu de chance car mon fiston a annulé -

    la grand-mère de sa femme est mourante et ils ont du filer à l'hopital,

    du coup bien déçue j'ai gardé ma peine au fond de moi et j'ai été marcher 2 grandes heures, ensuite j'ai appelé ma nièce et comme son homme allait à Rolland Garros, j'ai pu retrouver mes chéries,

    Mais gros au coeur tu vois enfin c'est pas de chance, la mamie est dans le coma et donc signer les papirs pour pas réanimer etc....

    j'espère dimanche prochain pour voir mon grand que je vois déjà rarement.

    Bonne soriée c'est ravissant chez toi comme toi,

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :