• Assez ;

     

     

      

    Assez ;

     

    ...

    Assez de cruauté il faut parler

    Bien sûr, on pourrait en discuter

    Durant des heures et des heures

    Malheureusement, cela restera un leurre

    Chacun de nous ayant ses propres conceptions

    Que l’on appelle ! Droit à la liberté d’expression. 

    Aussi, j’assume pleinement ce que j’écris

    Pour donner mon avis.

    Sur la peine de mort !

    Qui a raison ou tort !

    La peine de mort devrait être restituée

    Pour que renaisse enfin la liberté

    La crainte de la guillotine les effaroucherait !

    Ses gens qui réitèrent leurs gestes insensés

    En ce monde où règne en force la barbarie

    Ils ôtent sans regret autant de vies.

    Tant de bourreaux sauvages

    Ne méritent plus de grâce.

     Devenus de dangereux criminels 

    Après quelques années passées

    Ils seront à nouveau relaxés.

     Libre de cracher leurs fiels

    Sous des aspects voilés

    Toujours incontrôlés

    Voté ! Devrait être cette peine.

    Lorsque celle-ci est établie par : L’ADN 

    Assez ;

    « Personnages impursLa colère n’est point éphémère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Cigalix
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:43

    Bonjour Laurette
    je passe avec un beau soleil te souhaiter un bon après midi!
    Ici il fait chaud et j'espère que cela va continuer!
    Bises
    sophie

    16
    alfea
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:16

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ bonjour bonne journeé a toi rempli de douceur big kisouxxxxxx ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆

    15
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:28

    Bonne journée et @ bientôt 

    ici l'hiver reviens avec les soucis de trouver du bois ... sinon pas de chauffage ...:(

    et moral bas comme le ciel de plomb de ce matin ....

    BEAUTESTRANGES
    14
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:55

    bonjour laurette..

    j aime beaucoup ton texte,il est vraiment très bien écrit..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    12
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:05

    coucou ptite laurette !!

    bonne fin de semaine ensoleillée..

    amicalement jean claude..

    11
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:20

    bonsoir ma petite Laurette, je viens de lire ton article. Tu es pour la peine de mort. Pour ma part, je suis contre. Nous avons encore eu une belle journée aujourd'hui. Ce soir, je suis allée à un vernissage d'un salon de céramique, en face de chez moi. J'ai vu de belles choses. Je te souhaite une belle soirée. Je t'embrasse très fort.

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:43

    Merci de ton passage, a toi aussi une douce et bonne nuit

    bisous

    gege66

    9
    Wolfe
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:09

    Bonsoir!

    Oui voila et en plus les angines ça fait super mal, je parle d'expérience!!

    Spoignes-toi bien!

    Bisous

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:04

    Bonsoir Laurette


    C'est honteux ce qui se passe aujourd'hui dans notre pays,


    comme toi je trouve que la peine de mort devrait être rétabli


    Le pauvre gamin tuer comme un chien


    y a pas de mot pour dire ce que je ressens.


    Les jeunes d'aujourd'hui jouent à des jeux de guerre


    sur internet, ils confondent le jeu et la réalité...


    la preuve les trois autres agresseurs n'ont aucuns remords.


    Beau texte Laurette, j'adhère totalement...


    gros bisous et bonne soirée



     

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:02

    coucou

     moi  en train de me faire un bain de pieds avec massage ouff ça fait du bien 

    repose toi  moi je vais tl a ma petite soeur depuis un mois plus de ses nouvelles je m'inquiète 

    gros bisous ma lolo

     

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:20

    coucou Laurette !

    Merci pour ta corbeille de tendresse,

    j'aime beaucoup te lire, tu écris si joliment !

    je suis tout à fait d'accord avec toi,

    rétablir la peine de mort

    pour ceux qui assassinent, sans états d'âme, avec autant de barbarie !

    Quand la culpabilité est avérée, la sanction doit tomber !

    Le temps était beau mais plus frais que ces derniers jours,

    mais le soleil donne du baume au coeur !

    je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous !

    Les câlins pour Athos & Cheyenne ont été faits !

    merci pour eux !

    gros bibis ma belle !

    Cheyenne

     

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:52

    merci

    Coucou ma douce amie- merci de ton gentil message - le temps

    est printanier, les fleurs commencent à éclore au jardin- je profite

    au maximum du soleil l'après-midi - je te souhaite une agréable

    soirée- pour le billet ci-dessus, je suis bien d'accord avec toi pour

    rétablir la peine de mort dans certains cas - gros bisous -

    Bernadette

    4
    Cigalix
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:49

    Coucou!
    Me voilà enfin devant mon pc!
    c'est incroyable ce que mon emploi du temps est chargé!
    Et demain matin c'est encore les courses!pufff
    Pour être un peu plus positive,le soleil est bien présent et c'est très agréable!
    J'espère que tu as passé une bonne journée!
    Bises
    Sophie

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:26

    coucou ensoleillé laurette  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:31

    profite bien du soleil ...ici des nuages le cache ...

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

    .........

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

    1
    Henry80 Profil de Henry80
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:20

    BONJOUR


    Me revoici de retour après une absence dû à des problèmes personnelle et de santé , maintenant le cour de la vie reprends et je reviens voir mes ami(e)s


    Amitié


    Henry


    Désolé pour ce copier/coller

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :