• À très bientôt !

    Je suis désolée, mais le temps me manque

    Je suis toujours à la recherche du savoir

    Et je m’applique à apprendre le bon fonctionnement

    D’utiliser ses logiciels qui nous donnent tant de mal

    Mais les résultats sont merveilleux lorsqu’on y parvient

    Aussi je ne sais quand j’aurai le temps de venir vous voir

    Et si vous déserter mes pages je le comprendrais

    Je vous souhaite une excellente soirée suivie d'une douce nuit

    Ainsi qu’une excellente semaine dans la joie et le bonheur

    À très bientôt ! 

     

    « Bonne nuit Sizain ... »

  • Commentaires

    10
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:22

    Bonsoir ma douce amie Laurette


    Je viens ouvrir ce soir la porte de ta jolie demeure tout en douceur


    afin de prendre de tes nouvelles.


    Je vois que tu as mis ton blog en pause, j'espère que tu vas bien, ainsi que les tiens.


    Je te souhaite une bonne semaine et repose toi .


    prends bien soins de toi et reviens nous vite.


    Je t'embrasse et te dit à bientôt mon amie.


    Titemiss

    9
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:21

    Bonsoir laurette ..Une visite en ce mardi neigeux pour te souhaiter une agréable soirée et douce nuit..J'espère que tout va pour le mieux..Bisous tissia

    8
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:03

    coucou ptite laurette !!

    c'est quoi comme logiciel que tu cherches à faire fonctionner ? ..

    ben voilà, je suis revenu.. 

    j'espère que tu vas bien..

    nous avons eu du beau temps.. même ici en Savoie pendant notre

    absence il a fait beau..

    et nous revenons avec du beau temps.. c'est y pas beau ça ?

    et en plus pas un flocon de neige en vue pendant que dans certaines

    régions il neige comme vache qui pisse.. mdrrrrrrr..

    bonne aprem..

    amicalement.. jean claude..

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:07

    kikou ma douce Laurette,

    j'espère que tu te portes bien ma jolie.

    Je pense à toi.

    Douce fin de journée et bon mardi.

    Je t'embrasse

    Douce

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:12

    Bonsoir mon amie Laurette - je te souhaite également

    une bonne soirée et une douce nuit de repos -

    ce n'est pas grave si tu désertes un peu ton blog,

    moi en ce moment, je ne passe pas beaucoup du moins

    chez tout le monde - gros bisous -Bernadette

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:07

    coucou après une petite pause me voici de retour pour te souhaiter une très  bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:28

    Coucou ma belle, je ne vais pas déserter, car tu es absentes pour faire de belles créations. Tu sais je suis comme le chiendent quand j'y suis je m'accroche..... pas moyen de me déloger !!!!! Bon je te l'ai dejà dit je ne peux plus aller sur ton livre, ou bien tu ne veux plus le laisser à la lecture. Travailles bien, gros gros bisous. Gigi

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:48

    bonjour Laurette .Un petit coucou tout doux avec un petit peu de soleil ce matin pour venir te dire bonjour . j'espère que tu va bien et que tu as passe un agreable wk .Voici un petit bouquet que j’ai le plaisir de déposer dans ton joli univers Avec toute ma tendresse et mon amitié
    très très bonne journée remplie de joie bonheur dans ton cœur.moi meme pas toujours présente les jours derniers  la semaine derniere mes journées étaient egalement très chargées. prend bien soin de toi .  Gros bisous de thalia

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 05:48

    Bonjour Laurette
    On prend les mêmes ingrédients, froid, parfois neige ou pluie, vent qui gèle le bout du nez et c'est un début de semaine hivernal.

    Pour tenir le coup et bon moral, un bon café quelques mots d'amitié et un beau sourire.
    Allez le printemps arrive bientôt !

    A part ça, j'espère que tu as passé un beau week end au restau ou en famille, et si comme moi tu es bien enrhumé, un week end bien au chaud à te faire dorloter.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Passe un lundi tout doux.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 01:36

    Je viens, ma chère Laurette, te souhaiter une excellente semaine à venir et t'embrasser bien affectueusement!

    Que le bonheur et l'inspiration soient au creux de ta plume.

    Je t'envoie mes pensées d'amitié

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :