• À toi ; mon enfant

     

     

    À toi ; mon enfant

     

    À toi ; mon enfant!

    *** 

     

    Mon cœur aride de regrets,

    Je continue à t'aimer.

    Malgré le mal et ma peine

    Qui en âme s’imprègne

    Malgré tout, ma vie reste sereine

    Dans les décors ou règnes

    L’amour de l’être aimé

    Qui chavire mon cœur à souhait.

    Malgré ce bonheur parfait  

    Il me manque ta présence

    Toi que j’ai engendré

    Dans l’amour d’une romance

    Je voudrais pouvoir espérer,

    Que tu confirmes des regrets.

    Doucement sans pleurer,

    Mon cœur maudit c’est imparfait !

    Cet acte conçu à jamais,

    Intrigue d'une vie, d'un passé.

    Je l’avoue sans difficulté

    Sur le sentier de la destinée

    Elle n'a point su rapprocher

    Une mère et sa fille

    Dans cet ultime sacrifice

     

    C.Laurette

    « Seule à méditer !Bête d'un jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :