• A lundi

    bon week end

    Je crois que je vais me reposer, car je ne suis pas bien

    Excusez-moi, mais cette dernière ma beaucoup  perturbée 

    Aussi je vous souhaite un excellent weekend à tous et à toutes

    Je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous 

    Amicalement Laurette 

    à bientôt



    « Excusez- moi Vivre une passion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:25
    22
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:05

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine, repose toi bien, nous pensons très fort à toi

    amicalement

    Claude

    21
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

     

    DEBOUT, IL EST L'HEURE

    faut se réveiller, fini le week-end

    ouiiii avec ce temps on est tellement mieux sous la couette

    tu veux qu'on t'aide pour te lever?

    Attend!!!!!

    et plouf, voilà t'as même plus besoin de prendre une douche

    tu vois, un seau d'eau ça réveil, faut toujours en avoir un de prêt lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    20
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:03

    Révérence ma chère Laurette

    Je viens dans ton bel univers poétique te rendre visite et prendre de tes nouvelles mon amie adorée.J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée ?

    Moi ça va, fatiguée à cause des changements de températures.J'ai commencé la semaine dernière à faire une cure de vitamines, pendant un mois cela devrait me faire du bien.Fernand va bien mais est aussi fatigué.Il est retourné aux urgences pour son pouce gauche car il a toujours mal.Le médecin a dit qu'il a une entorse aggravée, il porte une attelle depuis hier.Il doit la garder un mois, c'est pénible et génant mais il n'a pas le choix ! 

    Je sais que tu aimerais que je t'appelle mais je n'aime pas le téléphone, je préfère envoyer des mails et mieux encore : avoir la personne en face de moi car c'est plus chaleureux ! On a une ligne fixe et j'ai un portable mais j'appelle peu, j'envoie surtout des sms.Ne m'en veux donc pas si je ne te téléphone pas.

    Je te laisse car j'ai encore quelques commentaires à poster, pas eu le temps avant car on étaient pas chez nous aujourd'hui.A bientôt chère amie.Passes une bonne fin de week-end.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    19
    Cigalix
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:37

    Coucou laurette

    j'espère que tu as passé un moment magique à la jardinerie!

    J'ai pensé à toi tu vois,je n'ai pas oublié,j'espère que tu as trouvé les fleurs que tu voulais

    gros bisous et bon dimanche!

    Sophie

    18
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:13

    repose toi bien, prend ton temps , du temps pour toi!

    grooos bisous je t'envoie du soleil , même s'il n'y en a pas beaucoup!

     bisous

    fond écran
    17
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:33

    passe te souhaité une excelent journée

    16
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:20

    Bonjour Paulette,

    c'est avec un temps radieux que je viens te souhaiter un

    agréable dimanche qui j'espère t'aura été profitable.

    Gros bisous tendresse ton amie Nanou.

    n

    15
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:03

    bon dimanche lolo

    il fait beau mais frais  16degré les st glace ce termine ce soir 

    gros bisous et j'espère que tu as aimer te promener avec ton mari parmit les fleurs 

    bisous  ma lolo

    14
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:58

    coucou j espere que tu va mieux au moins bon dimanche bisous 

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 06:16

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche et que tu dois encore être dans ton lit entrain de ronfler

    nous te déposons un petit message dans ta boite aux lettres

    «nous sommes là devant ta porte et comme tu dois encore dormir nous repartons sans faire de bruit en te déposant mille et un gros bisous, bruno et dom »

    12
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:02

    Coucou ma douce Laurette je viens te faire de gros bisous  et surtout te souhaiter une merveilleuse soirée avec énormément de tendresse et d'amour dans ton coeur..

    Doux bisous d'amitié Marie

    11
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:24

    coucou laurette contente que tout soit rentrer dans l'ordre souffle un bon coup et repose toi bien de gros bizzzous et douce soirée

    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:12

    contente pour toi que tt c arranger et heureusment que fée etait la aussi moi je n ai rien fait mais je ne comprenais pas du tout enf ..c reglée et allez profite du wk si je comprends bien tu va visiter la jardinerie donc super ca te fera du bien bisous 

    9
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:58

    COUCOU LAURETTE ET MERCI POUR TON PASSAGE,  J'AI ÉTÉ HIER TRÈS HEUREUSE DE T'ENTENDRE AU TÉLÉPHONE , C'EST BEAUCOUP PLUS FACILE QUE DE S'ENTRETENIR PAR MESSAGE

     

    NOUS AVONS UN TRÈS BEAU SOLEIL, DU VENT, MAIS IL CHASSE LES NUAGES LOIN DE NOUS, SI BIEN QUE NOUS AVONS UN BEAU CIEL BLEU; IL FAIT UN PEU PLUS FRAIS, MAIS ON EST BIEN AINSI

     

    JE SUIS TRÈS HEUREUSE D'APPRENDRE QUE DEMAIN, TU VAS TE RENDRE DANS UNE GRANDE JARDINERIE, OU TU POURRAS ADMIRER UNE PROFUSION DE JOLIES FLEURS, ARBUSTES ET PLANTES, QUE DU BONHEUR POUR TOI, CELA VA TE REDONNER DU PUNCH ET UN BEAU SOURIRE 

     

    AUJOURD'HUI TU VAS CERTAINEMENT RETROUVER TON ÉLÈVE, QUI DOIT T'ATTENDRE AVEC IMPATIENCE, IL NE PEUT PLUS SE PASSER DE TOI, TU ES ADORABLE DE L'AIDER AINSI, IL DOIT T'EN ÊTRE TRÈS RECONNISSANT.

    BON WEEK END MA PETITE LAURETTE,

    NOUS DEMAIN APRÈS MIDI, SI LE SOLEIL EST TOUJOURS PARMI NOUS, NOUS NOUS RENDRONS À UNE BROCANTE QUI A LIEU DANS UN JOLI PETIT VILLAGE DES  BORDS DE LOIRE

     

    JE T'ENVOIE D'AFFECTUEUSES PENSÉES ET DE GROS BISOUS   REBECCA

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:15

    passe te souhaiter une tres belle journee chez nous il fé tres chaud

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:46

    Bonjour Paulette,

    j'espère que ce weekend te seras profitable, il est bon de faire un breck

    et d'avoir une amie à qui ce confier et qui t'aide à tenir.

    J'ai lu ton avant dernier billet ta semaine a été dure j'espère à mon

    tour pouvoit t'apporter soutien et réconfort, je doit rester tranquille

    et ne rien faire alors je me suis autorisé de venir un peut sur mon blog

    et vous rendre visite.

    Je te fait plein de gros bisous tendresse

    Ton amie Nanou sur le retour.

    n

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:47

    bon week-end ma douce amie,

    et surtout prends soin de toi !

    gros bisous !

    gif

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:35
    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:14

    hello je vois que tu a trouvé et tkt pas cigalix est gentille elle te pardonera ca peut arriver et j ai bien lu ton article en dessous et je te comprends tres bien donc pas facile allez essaie de te reposer le wk et ca ira mieux surtout ne te prends pas la tete va ...gros bisous 

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:47

    1011110435491125277097324

    Gros bisous d'amitié- à lundi

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:58

    Marie et moi t'envoyons un millard de baisers pour que ton week end soit le plus doux possible

    amicalement

    Claude

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:21

    Allez surtout ne t'en fait pas trop pour tout ça car il y a plus important qu'un blog mais je comprends aussi que tu sois inquiète j'espère que trouveras le dénument de tout ça en attandant repose toi bien durant ce we

    Bisous Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :